Dirigeants de PME, vous souhaitez vous focaliser sur le développement de votre entreprise, tout en disposant d’une gestion administrative et financière à la hauteur des enjeux qui conditionnent son avenir.
AccueilPrésentationDAF ExterneOffres de ServiceTémoignages ClientsContact
  20060826_Stephane_SERFATY_Effinext.mp3 Interview d'un Directeur Financier à temps partagé
(4.55 MB)
Podcast
Un Directeur Financier à plein temps représente un investissement trop lourd pour beaucoup d'entreprises, et notamment les TPE, PME ou start-up,
Une Direction Administrative et Financière structurée est une condition nécessaire de réussite, quelle que soit la taille de l’entreprise,
La gestion financière de l’entreprise doit être intégrée à la prise de décision de tous les services opérationnels,
L’optimisation des processus de gestion est partie prenante de la performance globale de l’entreprise.
   
LA MISSION
La société Effinext est animée par deux directeurs financiers, soucieux d'appporter une expérience et une maturité financière de haut niveau, à des entreprises qui n’ont pas besoin d’un directeur financier à temps plein.

L'intervention à temps partagé permet à Effinext de vous aider à transformer la nécessité d'avoir une information financière, reflet de la réalité de votre activité, en opportunité d'amélioration des performances et des résultats.

La finance devient alors un support au développement à long terme, garant d'un succès maîtrisé
.

   
L'ÉQUIPE

Stéphane SERFATY
GSM : 06.03.30.25.65
sserfaty@effinext.com
Titulaire d'une M.S.T.C.F de l'université Paris-Dauphine, Stéphane SERFATY a débuté sa carrière chez Arthur Andersen en tant qu'auditeur. Après de nombreuses expériences dans différents secteurs d'activité, il choisit de s'investir dans le monde de l'informatique en intégrant la SSII Atos. Il y assure le contrôle de gestion des départements Banques et Assurances et participe à l'implantation de SAP. Il rejoint ensuite l'éditeur de logiciel Kaidara, en tant que Financial Manager, où il crée et pilote le système d'information financier et prend en charge la filiale américaine de la société.
Depuis 2004, il fait bénéficier les PME de ses compétences de directeur financier externalisé, principalement dans le secteur des nouvelles technologies.

Michael ALBO
GSM : 06.89.80.51.77
michael.albo@effinext.com
 
Diplômé de l'Executive MBA de Paris-Dauphine et de l'UQAM-Montréal, Michael ALBO est directeur associé de la société Effimetrics et directeur financier à temps partagé de la société Tir Groupé (industriel du chèque-cadeau - CA 2005 : 280 M€). Il était précédemment en charge de l'offre «Décisionnel Financier» au sein de la division «Banque & Finance» de la SSII Steria et a réalisé de nombreuses missions de conseil en maîtrise d'ouvrage dans le domaine de la gestion d'actifs et des marchés de capitaux.
Fort de sa double compétence en finance et en systèmes d'information, il participe à différents groupes de travail portant sur l'évolution du système d'information financier. Michael ALBO est membre du groupe de travail AFAI «Valeur du système d'information».
 
 
 
 
 
     
EFFINEXT SARL

17 rue Villaret de Joyeuse
75017 Paris
contact@effinext.com
Tel : + 33(6) 03 30 25 65
 
   
Copyright © 2010